Samedi 29 juin 2019 – 14h30

 

C’est un rituel administratif et politique pour toutes les associations loi 1901 : la présentation à tous nos adhérents des bilans comptable, moral et… politique de l’année passée, et la même chose en prévision de l’année à venir…

On parlera de l’arrivée de nouveaux animaux, de l’accueil de wwoofers, de journées RSE avec les Entreprises, des Travaux Dominicaux d’Agro-Poésie qui font du Champ de la Garde un Paradis inouï, des ateliers du miel et de la laine, des fêtes électro, de la 27ème Saison des Grâces qui arrive..

Beaucoup moins réjouissantes, les différentes actualités institutionnelles, politiciennes et foncières nous font craindre le pire quant à l’avenir de la Ferme et du Champ…

On vous attend, on vous espère, on aura besoin de vous…

À l’ordre du jour

• Présentation du rapport moral 2018
• Présentation du rapport d’activités 2018
• Présentation des comptes de l’association
• Présentation des projets et perspectives 2019-2020
• Élection du conseil d’administration

Goûter A.O.B.B. à l’issue des échanges.

Indiquez-nous dès maintenant votre présence à l’assemblée générale 2019 de la Ferme du Bonheur en complétant le formulaire.

En cas d’impossibilité de participer, il vous est possible d’être représenté par un autre membre; pour cela merci d’établir un pouvoir (document à télécharger ici) et nous l’adresser avant le lundi 24 juin.

Les documents comptables (compte de résultat et bilan) seront disponibles sur simple demande à l’association et distribués le jour j.

Les personnes souhaitant se présenter au nouveau Conseil d’Administration sont priées de se faire connaître et d’exposer leurs motivations et leur projet à l’adresse contact@lafermedubonheur.fr.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à la Ferme.

Le conseil d’administration