Samedi 19 juin 2021 à 15h à la Ferme

 

(On peut amener sa tarte aux pommes, son saucisson, son fromage, ses nectars et ses philtres… Il y aura le café, le thé à la menthe… du pain)

C’est un rituel administratif et politique pour toutes les associations loi 1901 : la présentation à tous nos adhérents des bilans comptable, moral et… politique de cette étrange année 2020, et la même chose en prévision de l’année en cours.
On parlera des Travaux Dominicaux d’Agro-Poésie, des Marchés Paysans, de la 29ème Saison des Grâces qui débute le 3 juillet… mais aussi des actualités institutionnelles et foncières quant à l’avenir de la Ferme et du Champ…

On vous attend, on vous espère, on a besoin de vous…

Ordre du jour
• Présentation du rapport moral 2020
• Présentation du rapport d’activités 2020
• Présentation des comptes 2020 de l’association
• Présentation des projets et perspectives 2021
• Élection du conseil d’administration

Confirmez-nous votre présence par mail

En cas d’impossibilité de participer, il vous est possible d’être représenté par un autre membre; pour cela merci d’établir un pouvoir (document à télécharger ici) et nous l’adresser avant le jeudi 17 juin.
Les documents comptables (compte de résultat et bilan) seront disponibles sur simple demande à l’association et distribués le jour j.
Les personnes souhaitant se présenter au nouveau Conseil d’Administration sont invitées à se faire connaître à l’adresse contact@lafermedubonheur.fr.
Important : si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à renouveler votre adhésion dès maintenant en ligne via le lien ci-dessous. Vous pourrez également le faire sur place le 19 juin.

Je renouvelle mon adhésion

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à la Ferme.

Le conseil d’administration